Notice HONDA HF 1211 HMF

Forum HONDA HF 1211 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 1211 HMF, il sont là pour vous aider !

1498 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2018
à 19:53
Chambre a air
hemio
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

bonjour
je souhaite mettre une chambre a air sur les roue avant pour éviter que l'appui sur les bordure ne dégonfle le pneu impossible a regonfler avec un compresseur de bricolage.
merci pour vos réponses sur le type , les dimensions etc...et votre expérience

Répondre
Réponse de Avatar1bernie231, le 21/04/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai essayé une fois de mettre une chambre à air...et j' ai fini par porter la roue chez le pro du coin qui m'a fait ça en 5 mns pour 10 euros alors que j'avais passé pas mal de temps et avais fini par abîmer la chambre à air. ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kubus09, le 21/04/2018 à 21:33
0

Salut

idem à Bernie ,j'ai essayé un jour de démonter un pneu avant de tondeuse pour monter une chambre à air .
1 heure après j'avais bien amoché le rebord de jante et le pneu était toujours dessus .
Je te dis pas si j'avais voulu remettre le pneu avec la chambre dedans !.... Et je suis outillé ! Je suis allé chez un réparateur motoculture et pour 11 € il a monté la chambre à air + le pneu , je crois que le montage c'est 4 €
Cdlt
Jef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mige89, le 21/04/2018 à 21:53
0

même problème . Après avoir galéré 1/2 heure, j'ai pris un coup de colère et j'ai porté la roue chez mon concessionnaire qui avec un sourire et la pièce à l'apprenti mécano m'a remis çà en place : nickel !
Crdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poulou87, le 22/04/2018 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, un conseil pour gagner du temps et aussi de l'argent, fais mettre ta chambre par un pro car c'est une véritable galère ! tous les avis sont unanimes ! cordialement : poulou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
6 ans 3 mois
Avis consommateur
317 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...