Notice HONDA HF 2315 HMF

Forum HONDA HF 2315 HMF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HF 2315 HMF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 18:02
Carburateur notice
Avatar thumb
nicocloz9
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
mon tracteur ne marche qua vecque le starter
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1STONES51, le 23/10/2017 à 19:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
s il ne fonctionne qu avec le starter, meme a chaud, c est vraisemblablement une grosse prise d air qui etouffe le moteur quand le starter est retire,
controle les fixations du carbu ou la vis d air est partit mais sur un souci a la carburation!!
bon courage
pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OFFRETHUN, le 23/10/2017 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense vis de richesse déréglée, prise d'air à la pipe d'admission ou carburateur à nettoyer. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camut78, le 23/10/2017 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello.. ! ça m'est arrivé mais incapable d'intervenir dans la mécanique.. Mon petit réparateur a reformaté..nettoyé et tout réglé..sans changer aucune pièce.. 1h de boulot 50€ ..et le tracteur est reparti comme en 14 ! La mécanique c'est increvable ..donc n'hésite pas à dépenser un peu si tu as un prestataire sympa dans le coin..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasdebol, le 24/10/2017 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le carburateur est sale dépôt dut à l'emploi de sans plomb 95, il faut nettoyer le carburateur filtre, gicleur, cuve, et utiliser du 98 de station de préférence. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...