Forum HONDA HR-V

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA HR-V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA HR-V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2016
à 15:42
Confort du nouveau hrv
Avatar thumb
simoph
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Les tests automobiles indiquent que le nouveau HRV n'est pas très confortable, confort assez dur. Comment jugez vous ce SUV en motorisation diesel? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Delsarto, le 29/08/2016 à 05:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement je ne connais pas la version diesel, par contre je possède la version essence , modèle "élégance" , et j'en suis très satisfait.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simoph, le 29/08/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne en essence?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Delsarto, le 11/09/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mes excuses d'avoir tardé à répondre mais j'étais absent.
J'ai actuellement fait environ 5.000 Kms avec mon HRV et j'ai une consommation moyenne de 6,6 l / 100 Kms.
J'ai 78 ans et donc aussi quelques problèmes pour m'adapter au système de conduite économique du véhicule d'autant plus que j'avais auparavant une Honda Civic de 2004 avec un 1700 turbo diesel. Il y a quand même une différence entre le diesel et l'essence.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...