Notice HONDA Jazz

Forum HONDA Jazz

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Jazz, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 10:34
Pour la ville essentiellement
Avatar thumb
franponita40593
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche un véhicule pour faire des trajets essentiellement en ville. Que pensez-vous de ce modéle ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LeTotom, le 07/04/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Propriétaire d'un modèle 2009 1.4 i-vtec avec 95.000 kms. Aucune panne, voiture compacte mais spacieuse. Moteur suffisant sur route et agréable en ville (très souple).
C'est un bon choix au regard du prix (conso raisonnable voire même faible et chaine de distribution).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanL5448, le 07/04/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une Jazz Hybride de 6 ans, et c'est la seule voiture du couple. J'en suis très content, et j'envisage de racheter une nouvelle Jazz dans les prochaines semaines. L'énorme avantage de la voiture, c'est sa modularité intérieure, qui lui permet de répondre à tous nos besoins. Concernant la conduite, je la trouve à l'aise partout, sachant que je me contente d'un bon 120 sur autoroute. Seul bémol de la version hybride : elle n'aime pas les forts dénivelés. Si votre ville est plate, la Jazz va s'y régaler. J'espère vous avoir éclairé ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eripli, le 07/04/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une honda jazz graphite 1,4 de 2006 très bonne voiture citadine mais compter 7 l de consomamtion en ville
très silencieuse en ville moins sur route. La 1.2 l est moins bien si vous faites de la route aussi
coffre avec sièges basculants et disparaissants dans le plancher formidable ...
seul HIC roulements de boite de vitesse à changer a 100000km 1500 euros avec embrayage. Défaut pris en charge par HONDA aux Etats unis mais pas en France ....
on reconnait ce défaut au bruit de sifflement des roulements
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvetteL6830, le 07/04/2017 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule depuis 2006 avec la même Honda Jazz, elle fait du 6l/100 en ville et du 5,2l en conduite routière. Je n'ai eu aucun entretien particulier à faire si ce n'est un problème d'étanchéité joint porte arrière. Elle stationne en permanence dehors ce qui peut expliquer ce problème.
Je la recommande pour son confort et sa fiabilité. Ses assises hautes sont appréciables pour les personnes âgées. Ergonomie sieges très pratique. Mais pour une citadine pure elle consomme un peu du moins mon modèle.
Cordialement.
Sylvette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcsh06, le 07/04/2017 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tout est dit... je suis particulièrement d'accord avec jeant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieG4038, le 07/04/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Honda Jazz est une excellente voiture de ville. Elle est agreable en conduite et modulable selon les besoins. on arrive a monter a 5 dedans. On peut facilement mettre une poussette ou la remolir pour la dechetterie... Et surtout jamais un probleme: d'une grande fiabilite. Je la recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieN4767, le 07/04/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une jazz II cvti de 10 ans : zero panne, changement uniquement des pieces d usure, volume exceptionnel pour la taille : un vrai bonheur.
De plus ma belle mere est equipee de la Jazz III hybride depuis 6 ans et c'est le meme constat.
Conclusion : vehicule ideal pour la ville a acheter les yeux fermes quasiment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalLEGuern, le 07/04/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une jazz ishfit ...que dire foncez..si vous trouvez une bonne occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne23342336, le 07/04/2017 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une jazz hybrid depuis presque 3ans et parcoure 28000 km par an. Il s'agit de ma première hybride, et après l'apprentissage de la boite cvt, je dois dire que j'en suis très satisfait. Silence de fonctionnement, douceur, nervosité en ville, plus de vitesses à s'occuper dans les bouchons ou les enfilades de feux rouges. De +, elle est + logeable et modulable que la Yaris. Conso réelle de 5.5 à 7l/100 suivant la saison et l'utilisation. Elle est également très agréable sur route avec son régulateur de vitesse, mais elle n'aime pas la charge et être bousculée.
je l'a recommande pour un usage urbain et péri-urbain. très fiable également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myri45542555, le 08/04/2017 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'adore ma Honda Jazz ! Elle est souple, maniable. facile à conduire, facile à garer, et si besoin on peut transporter d'énormes trucs dedans.
C'est bien simple, mon meilleur ami qui la conduisait de temps en temps a du couo acheté la même !
Et elle est très résistante, puisque depuis plus de 10 ans je n'ai jamais eu besoin de l'amener au garage sauf pour l'entretien courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeandenisH1284, le 08/04/2017 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

superbe petite citadine, mais sait faire aussi de la route.
Grande habitabilite et aucun souci mecanique depuis 6 ans.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmigudule, le 08/04/2017 à 17:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède une jazz hybride de 2011, 92000 km, aucun soucis.
Auto idéale et super agréable en ville mais qui fait de la route, voir autoroute sans poroblème (récemment trajet de 700 km à 5 dedans).
Beaucoup plus modulable et agréable à conduire que la Yaris hybride (que j'utilise parfois dans le cadre professionnel). conso moyenne 6l.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAZZMIN, le 09/04/2017 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une Jazz Hybride de février 2013 (boîte automatique et séquentielle. Je n'utilise que l'automatique). Je totalise 93 000 Kms. Je m'en sers aussi bien pour la ville que pour de longs trajets. Très agréable à conduire. Véhicule très souple qui se glisse partout. Bonnes reprises si nécessaire, par exemple pour un dépassement. Consomme peu: en moyenne 4.2 l/100 kms. Bon rapport qualité prix.

Cordialement

Jazz (c'est mon vrai nom avec un Z en moins)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceR1645, le 09/04/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je valide les témoignages écrits sur la modularité de la voiture. Pour nous c'est une deuxième voiture et elle est particulièrement adaptée à la ville (rayon de braquage, encombrement, silence). En revanche je serais moins enthousiaste sur route et je pense que ce n'est pas vraiment ce qu'il faut lui demander. Notre autre voiture est une 308 et ça n'a rien à voir en terme de confort (suspensions), de reprise, de tenue de route. Bref, en ville elle est toujours prête. Plus loin elle ira aussi ... mais en se faisant un peu violence. Mon modèle est une essence 1.4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesH6543, le 10/04/2017 à 01:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Excellente voiture à tous les points de vue...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineV9090, le 10/04/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est la voiture idéale;;; Je suis ravie car elle répond à mes besoins et mes attentes C'est une excellente citadine et j'en suis aussi contetnt sur de longues distances. Je la recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleC1335, le 10/04/2017 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
nous sommes entièrement satisfait de ce véhicule. Le modèle hybride ne fatigue pas à la conduite, mais le coût de l'entretien à la concession Honda est à prendre en compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineD5891, le 11/04/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une honda jazz , c'est une très bonne voiture citadine mais en ville compter 7 l de consommation
très silencieuse en ville moins sur route. elle et très maniable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
172 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...