Notice HONDA Lead 110

Forum HONDA Lead 110

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Lead 110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2015
à 09:36
Perte d'accéleration sur honda lead 110 17000km
Avatar thumb
hzm2015
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Honda Lead 110 d'occasion d'apparence bien entretenu ayant 17500 km. Hier suite à plusieurs aller retour en ville et au moment de prendre quelqu'un derrière moi le scooter à perdu son accélération habituelle, de plus en le mettant sur béquille centrale, la roue arrière tournait seul et anormalement vite.
Que signifie ces symptômes ?
N'ayant pas le manuel je souhaiterais connaitre la fréquence d'entretien du scooter pour la suite?
Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1aalec25, le 17/07/2015 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense que le scooter qui perd de son accélération à deux c'est normal. Sauf si la différence est conséquente. .

Le mien, acheté aussi d'occasion il y a deux mois, 8500 kms, à la roue arrière qui tourne seule sur la béquille même en laissant tourner le moteur 10 minutes. De façon régulière et "rapide".
Peut être les moteurs à injection ?

Je ne pense pas que ce soit très grave.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jphi65, le 17/07/2015 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, concernant ces symptomes, je n'ai pas d'avis. je n'ai jamais eu de soucis avec.
par contre concernant l'entretien courant, mon garagiste me conseille une vidange tous les 4000kms.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...