Notice HONDA NX DOMINATOR

Forum HONDA NX DOMINATOR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NX DOMINATOR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 17:45
Problème relais démarreur
Avatar thumb
Dominator63
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis peut, mon Dominator ne démarre plus, mais vraiment plus, je mets le contact, et la rien ne se passe, pas de claquement au niveau de mon relais démarreur, rien. Ma batterie est chargée à fond, bougie neuve.... J'ai lu dans la notice technique que ça pouvais venir du relais démarreur et que pour tester il fallait court circuiter le relai. Mais de quoi s'agit il exactement, comment procede t-on? Merci pour vos réponses.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bridgego, le 14/03/2018 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Dominator63,
un démarreur, en général, est en deux parties. La partie relais et la partie "puissance".
Mais pour ta moto, le relais est séparé du bloc "puissance".
Donc pour trouver où se trouve ce relais, regardes sur le démarreur le gros câble électrique qui arrive dessus, puis tu remontes en arrière ce câble qui t'emmène au relais.
Ce relais est relié avec du gros câble, d'un coté à la batterie et de l'autre au démarreur.
Sur ce relais il y a un fusible enfiché, contrôle-le, ainsi que le relais.
Sinon c'est peut-être au niveau du bouton de démarrage, à la poignée, qu'il y a un faut contact.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...