Notice HONDA NX DOMINATOR

Forum HONDA NX DOMINATOR

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA NX DOMINATOR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 20:17
Vidange moteur
Avatar thumb
al23000
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Al23. Nouvel utilisateur du site.
Bonjour à tous. Propriétaire d'une Honda dominator de 1999 que je suis en train de remettre en état, quelqu'un peut t'il me donner la marche a suivre pour effectuer la vidange moteur. J'aimerai savoir ou se trouve le bouchon de vidange, le niveau et le remplissage; Je ne suis pas doué en mécanique vous l'aurez compris. Merci d'avance pour une reponse éventuelle.

Répondre
Réponse de Avatar1Sergio Elmagnifico, le 27/03/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir... l’huile circule dans le cadre.. un petit bouchon se trouve sous celui -ci.. perso, c’est mon mécano de quartier qui me fait la vidange car en même temps, il peux voir tout problème éventuel (jeu de soupapes.. etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alilolo, le 27/03/2018 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voir la revue tech NX650 Honda ... tout est expliqué.

Bonne vidange.
Salutations Laurent B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al23000, le 27/03/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la reponse. je vois bien un petit boulon en bas de la partie verticale avant du cadre, je suppose que c'est le bouchon de vidange donc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al23000, le 27/03/2018 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui merci pour la reponse et il est bien évident que si j'avais la notice technique, je ne poserai pas la question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alilolo, le 27/03/2018 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je dirai plus un boulon avec joint à dévisser
pages 14 de la revue tech

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al23000, le 28/03/2018 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour les réponses mais je n'ai pas la revue technique. Quelqu'un pourrait il me la transmettre par email a l'adresse suivante :
aparry23@hotmail.fr
Grand merci d'avance
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belale, le 29/03/2018 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vient de lire votre message .
Pour la vidange elle se fait du coté du celecteur de vitesse un peu en retrait ,tete de vis 12.le filtre a huile se trouve du coté gauche un petit couvercle avec 3 vis tete de vis 10.
le remplissage se fait entre le reservoir et le guidon petit bouchon noir sur le cadre . le bouchon comporte aussi la jauge a huile voila bonne vidange, changer le filtre pour moi est impératif car trés petit donc vite encrassè

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...