Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2018
à 14:33
Changer demarreur honda pantheon 4t 125cc
Avatar thumb
Chris Hawk
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je dois changer le demarreur de mon Pantheon de 2006.
Peut on faire soi même l opération ou bien est ce trop compliqué d accès?
Pour acceder au demarreur faut il passer par le côté du scooter en enlevant l aile du scooter ou en passant par le coffre ?

Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1loulou76160, le 21/02/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
votre panthéon c'est un 2 temps ??
j'ai la rt pour le 2 temps mais il n'y a pas de précision si il faut démonter le coté ou par le coffre désolé en plus moi il n'y à pas longtemps que j'ai le mien
bonne route tenez moi au courant merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris Hawk, le 21/02/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Non c est un 4temps de 2006 ! ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou76160, le 21/02/2018 à 22:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

re
et bien bonne recherche avez vous demandé a votre concessionnaire le mien en Normandie a l'atelier il y a un ouvrier un d'la vielle qui connait bien se genre de 125 mais au fait pkoi voulez vous changer votre démarreur ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris Hawk, le 22/02/2018 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le demarreur a 57 000 km et il ne fonctionne plus. !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou76160, le 03/05/2018 à 18:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour Chris Hawk
je suis en plein dedans sur mon 2t aussi je pense que pour le 4t il se trouve au même endroit pour toi voilà c'est la folie aucun renseignement sur le fofo ni sur le net donc j'ai tout oui oui TOUT démonté à l'arrière biplace coque arrière flanc gauche+LE droit jupe gaucheET droite tout cela pour ne rien trouver je suis écœuré donc j'ai continué à chercher et là par le plus grand des hasards j'ai découvert le fameux démarreur donc il se trouve à gauche quand tu es assis sur le scooter derrière le carter en alu il IL Y 2 VIS DE 10 plus les 2 fils masse et le plus d'alimentation à démonter en gros 30 mn pour le sortir
Ensuite 2 vis de 8 sur le démarreur pour l'ouvrir bien faire attention à toutes les rondelles
pour moi c'étais un charbon de collé donc nettoyage nickel remontage et voila il refonctionne nickel bon courage si se n'est pas fait vu la date de ton post
PS j'ai la RT du 2t mais rien n'est précisé a +++ bonne route et gazzzz

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...