Notice HONDA PANTHEON

Forum HONDA PANTHEON

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PANTHEON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2018
à 13:47
Huile de transmission
Avatar thumb
midland65
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'aurais voulu savoir quelle huile de transmission faut-il mettre sur le Honda Panthéon 4 temps merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1laverda750, le 13/04/2018 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour je ne possède pas de panthéon 4 temps mais 2 temps mais d'expérience, ayant fait une multitude de vidanges tant sur 125 que sur 50 cm3 , les constructeurs demandent systématiquement une huile type10/40w ou 15/40W . Trouvant cela un peu trop fluide j'ai effectué des vidanges avec une huile de transmission voiture type 75/80w et n'ai pas constaté un quelconque disfonctionnement , ayant vidangé les-dites transmissions 5000 kilomètres plus tard je n'ai retrouvé aucun signe d'usure dans l'huile ( limailles, condensation..) avec n'importe quelle huile employée donc pas de lézard d'une façon ou d'une autre il n'y a pas de risque cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...