Notice HONDA PS125i

Forum HONDA PS125i

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PS125i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2016
à 15:50
La selle de mon scooter ps 125i ne s'ouvre plus
Avatar thumb
CharlyVroom
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce scooter (6.000km). Il fonctionne parfaitement (moteur) et est en très bon état... cela dit.. une semaine après l'achat, la selle ne s'ouvre plus. J'ai beau tourner la clé dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, rien ne fonctionne (presser sur la selle à l'endroit de l'ouverture, tourner et retourner la clé, rien n'y fait). Comment savoir si le câble s'est débranché au niveau du contacteur à clé? ou à l'endroit de l'ouverture même (complètement inaccessible?) Bref, comment puis-je arriver à ré-ouvrir cette selle?
Un grand merci d'avance pour votre aide/conseils..
Charly

Répondre
Réponse de Avatar1jjjccc, le 18/04/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,sur le mien si je tourne la clé trop rapidement et a fond a gauche la selle ne s'ouvre pas par contre en tournant a peine la clé sur la gauche ça fonctionne sans problème.
Ce n'est peut-être pas la solution mais vous pouvez toujours essayer.
cordialement
Joël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlyVroom, le 18/04/2016 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un grand merci Joel! Je viens de tester et réaliser que je pressais la clé en tournant à gauche, ce qui ne convient que pour le bloquage de direction.. Pour l ouverture de selle, il faut juste faire ce mouvement sans presser/pousser la clé et là ça fonctionne à tous les coups..! Un grand merci de M avoir mis sur la voie:-)!!
Bien à vous,
Charly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjjccc, le 19/04/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ravi de vous avoir rendu ce service
Cdlt joël

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...