Notice HONDA PS125i

Forum HONDA PS125i

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA PS125i, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2015
à 09:17
Niveau d'huile et d'eau
Avatar thumb
nico567
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je cherche à vérifier sur le scooter Honda PS 125i, les niveaux d'huile moteur et eau de refroidissement et de les compléter au besoin.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1xmen2001ch, le 19/01/2015 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le niveau d'huile facile: c'est sur la droite en bas petit bouchon gris à dévisser, il est muni du tige avec indication du niveau, il faut remplir par le même endroit, (entonnoir à prévoir = plus pratique).
Selon moi il n'y a pas de niveau d'eau à contrôler !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico567, le 19/01/2015 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, MERCI pour votre information. Pour le niveau d'eau, j'ai trouvé, il y en a un ! Derrière le carénage avant. Important de le vérifier, car c'est l'eau de refroidissement du moteur avec antigel et anti-corrosif, donc très utile. Vous verrez, le radiateur est mignon tout plein, comme sur les voitures mais en tout petit :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xmen2001ch, le 20/01/2015 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour l'ino, il faut donc démonter le carénage ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico567, le 21/01/2015 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, 4 petites vis à enlever et le carénage sort, vous avez alors tout sous les yeux. Vous trouvez toutes les infos dans le manuel du conducteur (dispo en ligne) aux pages 27-29. Avant de démonter le carénage, vous pouvez contrôler le niveau de liquide par une des fentes sur le coté gauche du carénage (coté droit si on regarde le scooter de face).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...