Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 18:26
Remplacement ampoule phare avant
Avatar thumb
Xacader
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je voudrais connaître la procédure pour remplacer une ampoule à l avant merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lainpossible, le 09/03/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sincèrement si tu n es pas un bon bricoleur porte ton scout en concession car ce n est pas simple.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hacq69, le 09/03/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je passe la main par le carénage au niveau de la roue avant , je ne dévisse rien.J'enlève juste le cache ampoule en plastique moux, puis la pate de blocage(comme sur les voitures) et j'enlève l 'ampoule. Il vaut mieux avoir des petites mains et de la patience, je mets 15 minutes pour changer une ampoule (j'ai l'habitude car 1 par an).
Attention à ne pas dérégler la hauteur de vos phares car la molette de réglage des phares n'est pas loin du bloque phare: si vous tombez sur une mollette qui se devisse c'est la mollette de réglage= c'est plus haut qu'il faut chercher.
Courage c'est un peu pénible les premières fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calepodius, le 09/03/2018 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu peux deviser la plaque ou tu met ta clef de contact est il y a une trappe a droite
et une trappe a cote de ta petite boite a gants a gauche prévoir de la patience car il faut de petite mains.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...