Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2018
à 06:58
Centrale de clignotant
Avatar thumb
philo33320
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mes clignotants ne fonctionne plus et je souhaite changer la centrale de clignotant
mais je ne sais pas ou elle se trouve...
Qui pourrait m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitt93, le 02/02/2018 à 08:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c'est très simple il suffit juste de démonter tout l'avant, acheter d'abord la centrale clignotante et profiter en pour remplacer par sécurité les empoules de clignotant avant gauche et droite cela vous évitera un autre démontage même si elle fonctionne encore et remplacer le fusible pour la fonction clignotant sous la selle, car un fusible ça travaille du courant transit par lui et vu le faible prix du mini fusible c'est pas bien cher, prenez le fusible les empoules de clignotant et la centrale clignotante directement chez Honda, certe c'est un peu plus cher mais vous reparter pour 12 ou 15 ans d'utilisation voir plus donc c'est pas bien cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philo33320, le 02/02/2018 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour l info.
Auriez vous un tuto pour démonter tt l avant ou des photos car je ne suis pas un as de la mécanique ?
??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kitt93, le 02/02/2018 à 10:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Hélas non, j'ai le même scooter que vous et c'est une belle misère pour tout démonter juste pour des lampes moi j'ai les veilleuse qui ont grillé j'avais tout démonter et bien vous allez rigoler mais impossible de sortir l'écran porte lampe des veilleuse même avec une pince, en fait il démonté le tablier intérieur et encore de la carrosserie et faut tomber le bloc optique complet plus la face avant inférieur et semie haute juste pour des veilleuse avant, au finale je n'ai pas tout démonter et j'ai laissé tomber
Pour vous, il faut démonté les rétro la bulle un élément de carrosserie en triangle et mettre les visses de côté après il faut localiser la centrale clignotante moi même je ne sais pas à quelle endroit c'est

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...