Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 11:00
Changement ampoule av
Avatar thumb
boulet42
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment changer ampoule phare av merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitt93, le 22/05/2017 à 16:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr il faut démonter les rétroviseurs avant complet la bull et les autres fixation qui vont avec et le petit cache inférieur, compter 40 minutes pour faire ça,l’arrière c'est pire !

un bon conseil ne toucher surtout pas le verre de l’ampoule neuve autrement elle va grillé de nouveaux par la suite,utilisé un mouchoirs en papier, pour la marque des ampoules acheter de la Phillips en diamond visions ultra blanche ça donne un éclairage blanc super sur la route !

Vous avez de la H7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swing94, le 22/05/2017 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Kitt93 à donné la bonne méthode sinon c'est chez le concessionaire
Bon courage
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoolScoot, le 13/07/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, trop tard pour répondre à ce message, mais j'ai eu le même problème. Je me suis rendu dans une ancienne concession Honda, et le mécano m'a changé -en aveugle- l'ampoule en passant sa main sous le carénage. 1 minute max et zéro euro !
Je lui ai donné un billet de 10€ pour le remercier.
Je suis certain qu'un garage honnête et consciencieux peut le faire, et même gratuitement, ou au pire avec un petit forfait. La preuve !
Quand à la pollution par les doigts, sans doute un peu vrai, mais je ne suis pas certain que les garagistes en général "prennent des gants" pour changer les ampoules...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...