Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2017
à 10:45
Changement d ampoule sur 125 s-wing
Avatar thumb
chrispoli
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment changer l ampoule de phare avant sur un honda 125 s-wing sans difficulter
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PASC51244662, le 20/11/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement pour l’avoir réalisé une fois, avec difficulté, je vous conseille d’aller chez un mécano. Ils sont outillés mieux que nous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YUMI, le 20/11/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mois je suis allé chez mon petit revendeur toutes marques il l'a changé en deux minutes en passant la main sous la carrosserie avant ,j'avais essayé moi même sans succès mais les mécano ont l'habitude de le faire sans rien démonter!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEFF33515556, le 20/11/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
hélas, je viens de changer de scooter. J'ai été très heureux de mon SWING, franchement sans le moindre souci pendant 40 000 km. J'aurais été bien en peine s'il avait fallu changer une ampoule... je ne préfère pas y penser ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergioTh, le 21/11/2017 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Les meilleurs solutions que j'ai trouvé pour solutionner mes interrogations ont été sur Youtube. Je suis visuel et j'apprécie de voir le processus de A à Z pour tous problèmes que des personnes expérimentées nous partage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aschreib, le 29/11/2017 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

changer une ampoule de swing, c'est toujours compliqué, faudrait une petite paume de main avec des grands doigts très souple, ce n'est pas mon cas mais j'ai tout de même réussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...