Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2017
à 08:31
Impossible de redémarrer le moteur
Avatar thumb
gougou01
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour;
mon scoot S-Wing de 2009, il a 48000km, jusque là roulait très bien. un soir je roulais à 80 km/h sur auto route (A86) et d'un coup mon moteur commence a baisser de régime et puis broutais et en fin s'arrête net. je le pousse j'essaye de le redémarrer, rien a faire. je l'emmène à la maison, je réessaye encore sans succès. le moteur fait des rotations sans démarrer. Je commence a essayer de comprendre, je vérifie l'huile la jauge était sèche, j'ouvre le bouchon de vidange, pas d'huile.
je remplie le réservoir d'huile j'essaye de redémarrer, pareil...........(Je ne sens pas le moteur serré).
Ma question: est ce qu'il y a une sécurité qui fait arrêter le moteur si manque d'huile?
Est ce que le moteur a serré? et qu'est ce que je peux faire.
j'espère que j'était claire dans mon explication.
Je vous remercie d'avance pour vos repenses.

Répondre
Réponse de Avatar1raminagroter, le 13/07/2017 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton garagiste?!..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoolScoot, le 13/07/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, difficile pour les lecteurs de faire un diagnostic à distance...effectivement, il vaut mieux aller voir un mécano. À mon avis, si le carter d'huile était sec, le moteur est mort.
Ce n'est qu'en vérifiant le niveau d'huile de façon répétitive qu'on peut se rendre compte qu'un moteur consomme.
Il faut peut être aussi voir s'il n'y a pas une grosse fuite quelque part.
Bon courage
!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...