Notice HONDA S-Wing

Forum HONDA S-Wing

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA S-Wing, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2017
à 12:34
Voyant fi qui clignote
Avatar thumb
roni.p
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai le voyant FI par intermittence qui clignote 9x. Aucune consequence sur le fonctionnement du scoot, j'utilise du SP 98 mais rien à fire cela ne veut pas cesser. des idées? merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Patrick13400, le 13/08/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Slt j ai eu le meme probleme j ai ete chez honda il m ont changé le boitier electronique et anti parasite 550€ à peu pres et plus ce voyant qui s allume et clignote depuis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roni.p, le 13/08/2017 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

merci Patrick, j'ai lu un peu partout et sur ce forum les memes genre de commentaires que le tien, c'est pourquoi je ne suis pas sûr de vouloir faire cette reparation. le probleme c'est qu'a force le voir clignoter j'ai peur de rater une "vrai" panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick13400, le 13/08/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon honda swing est coté 2500€ je l ai fait passer au test de la valise chez honda et ils m ont trouvé : boitier electronique , pot d echappement , anti parasite deffectueux j ai fait reparer le tout pour 1000€ et le scooter est comme neif maintenant ... parfois vaut mieux engager une certaîne somme ds une reparation que d en ajouter une plus grosse ds un autre achat ... cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...