Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2018
à 13:46
Problème de décharge de batterie
Avatar thumb
cnalb00
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je cherche comment démonter le carénage pour accéder aux faisceau de la batterie à l'alternateur-régulateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1leontine83, le 07/05/2018 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai pas conservé la notice d'atelier,mais elle est facile à trouver sur google
en version pfd gratuite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onurb62, le 08/05/2018 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas compliqué il faut déboulonner le bas de caisse là où repose les pieds la batterie est là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cnalb00, le 08/05/2018 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai dû mal m'expliquer, je ne cherche pas la batterie, je viens de la changer mais le faisceau qui va de la batterie à l'alternateur-régulateur et pour cela j'ai besoin d'enlever le carénage latéral gauche pour pouvoir tester les câbles car je suis déjà tombé en panne de batteries 3 fois.
néanmoins merci de vos réponses, c'est sympa d'avoir pris le temps.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onurb62, le 08/05/2018 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai démontré ce carénage une fois car le scooter c'était arrêté net dans une montée... finalement fuite de durite de retour carburant ??si je me souviens bien il faut commencer par démonter le suport de caisson à l'arrière et ouvrir le siège pour dévisserr les boulons dessous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...