Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 10:21
Problème injection et allumage / honda 125 sh
Avatar thumb
FREDDY44600
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;
Mon problème de démarrage est le suivant.
le démarreur et la pompe à essence fonctionnent.
par contre je n'ai pas d'essence en sortie de l'injecteur ni d'allumage à la bougie lorsque le démarreur marche.
il me semble que mon problème vient du système qui coordonne l'injection d'essence et l'allumage.
Jusqu’à présent mon scooter démarrait au quart de tour sauf 1 fois tous les 20 démarrages environs, celui ci se mettait à ne plus démarrer ???
Après quelques heures de repos, il redémarrait et c'était reparti pour plusieurs démarrage sans problème.
Le truc bizard c'est qu'il fonctionne très bien pendant 1 mois puis il a 1 "caprice " : plus rien .
Je suis allé chez Honda pour voir le problème, mais ils n'ont rien trouvé; car en ce moment là tout fonctionnait bien.
Est ce qu'il ne s'agirait pas du boitier électronique qui gère l'allumage et l'injection qui se met en panne ?
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème !!!
En vous remerciant d'avance

FRED

Répondre
Réponse de Avatar1chrissh125, le 16/10/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour FRED,

Il y a de grandes chances que ce soit effectivement le boîtier electronique.

J'avais eu un problème similaire, à chaud, d'un coup mon moteur se coupait, quelques instants après il redemarrait. Problème résolu après changement du boîtier.

Vérifies quand même si les connecteurs du boîtier ne sont pas oxydés ainsi que les fusibles.

Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDDY44600, le 23/10/2017 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse
Savez vous ou se situe le boitier électronique, je ne le trouve pas.
encore merci

FRED

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...