Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 16:12
Voyant allumé
Avatar thumb
SILKY1960
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous
j'ai vidangé l'huile de mon scooter honda et je ne sais pas comment éteindre ce voyant sur le tableau de bord qui m'indiquait le changement d,huile
Si quelqu'un peut avoir la solution
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1domero77, le 24/08/2016 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Silky1960

Apparemment, il y a plusieurs méthodes, par exemple selon que le scooter est équipé d'ABS ou pas. Le mien est de 2011 sans ABS et voici la méthode:

- Contact coupé, appuyer sur la touche horloge. En restant appuyé, mettre le contact. Rester appuyé environ 2 secondes: le témoin s'éteint.

Voilà ce que je peux dire. J'ai testé sur le mien et c'est tout bon.

Courage

Doméro77

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Padsurfer, le 24/08/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La manip dépend du modèle de SH125. Pour le SH125 i ABS, il faut couper le contact puis le remettre en pressant longuement sur le bouton du choix d'affichage du kilométrage.
Attention, la manip fonctionne uniquement avec l'affichage sur la position kilométrage total et non sur la position "partiel".
Pour le SH 125 i non ABS, il faut regarder dans le forum car j'y ai déjà vu la réponse mais je ne m'en souviens plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...