Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 17:27
Changement batterie sh125
Avatar thumb
florentz
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment accéder à la batterie? merci

Répondre
Réponse de Avatar1choubralmou, le 16/08/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

enlever le cache plastique au sol en enlevant les vis, elle est dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jb5254, le 17/08/2016 à 07:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dur dur !!!!
sous le phare il y a une plaque de forme triangulaire qui est mise en place par des clips qui sont pas facile a démonter ,avant regarder sous le guidon 2 vis sont placées juste en dessous et tourner légèrement celui çi d'un côté et de l'autre pour les retirées 2 vis cruçiformes une fois retirées il faut repasser devant sous le phare et passer une spatulle entre la plaque et le carénage et la il faut faire levier doucement car les clips sont fragile et après déposer la batterie avec une clé de 10 mm, moi je l'ai changer le SH avais 600 km au portugal remplacée par une batterie au gel et lors de la révision le conçessionnaire ma dit de mettre plus une au lithium ions car si on ne roule pas beaucoup la batterie se décharge car le phare reste allumé, bon démontage et doucement en démontant les clips jaune dérriere très fragile.
bon demontage A + JB5254

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1choubralmou, le 17/08/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour mon sh de 2009, la batterie se situe sous les pieds, derrière la grille sous le phare se trouve le radiateur et le réservoir de liquide de refroidissement, alors à toi de voir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...