Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2017
à 14:27
Comment ouvrir le coffre
Avatar thumb
mikado7555
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
besoin de la notice pour ouvrir la selle
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Padsurfer, le 07/08/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si bouton à droite de la clé de contact, tourner la clé jusqu'à k'avant dernière position puis pressez le bouton.
Si modèle plus ancien, tournez la clé jusqu'à la position qui déclenche l'ouverture de la selle.
Dans tous les cas, la position de la clé est repérable sur le pourtour du trou de la clé de contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubu92140, le 07/08/2017 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai eu ce même doute de comment ouvrir le coffre sous selle.

En fait il ne faut pas confondre le blocage de l'antivol de direction ou l'on tourne la clé a gauche en APPUYANT légèrement SUR la clé
Et
L'ouverture du coffre sous selle qui se fait en tournant la clé a gauche aussi dans le neiman MAIS SANS APPUYER ; ca donne l'impression de forcer mais clic s'entend et coffre s'ouvre
Espérant q c'est ça que tu cherchais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DerekP, le 07/08/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut mettre la clé dans le contact à la position 'opener' ensuite appuyer sur le bouton à la droite du guidon marqué 'seat' .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nerumo, le 07/08/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur mon modèle, je tourne la clef de contact vers la droite à la position juste avant de mettre le contact, puis je tourne la clef à gauche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...