Notice HONDA SH125

Forum HONDA SH125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SH125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 10:17
Voyant fi allumé rouge
Avatar thumb
Camlemarin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ce voyant s'allume lors des chocs au passage des ralentisseurs ou saignées sur la route, coupant momentanément l'injection, avez-vous déjà rencontré ce problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gène Ethique, le 21/11/2016 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je jetterais un coup d'oeil à la béquille latérale qui coupe le circuit lorsqu'elle se déploie.
Cela pourrait expliquer le fait que le moteur se coupe lors des passages des ralentisseurs.
La béquille entraînée par son poids et étant mal retenue par son ressort (cassé ?) couperait l'alimentation du moteur.
Ce n'est qu'une piste, mais c'est la seule pour l'instant qui me permettrait de comprendre le pourquoi du comment.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sturmvince, le 22/11/2016 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si le moteur coupe sur les chocs c'est plutôt la béquille latérale.+1 JeanLuc
Tant qu'a vous mettre la tete sous le scooter pour vérifier la béquille latérale vous pouvez aussi regarder la connexion de la sonde Landa (voir sur les éclatés des sites de pièces détachée Honda).
Si la sonde landa se déconnecte l'injection s'allume mais le moteur ne devrait pas couper.
Moi je penche pou la béquille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camlemarin, le 22/11/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, merci, mais le SH125i n'a pas de béquille latérale...
J'ai fait tous les niveaux et resserré les connectiques et c'est résolu, je pense que c'est la batterie qui bougeait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sturmvince, le 23/11/2016 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de latérale,LOL waouw les Experts Babeloued, trop forts !!
Mon fils a une latérale sur son SH125 ca doit dépendre des années ou des modèles. En effet la batterie coupe le circuit en cas de déconnection.
Content pour toi que ce soit resolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
165 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...