Notice HONDA ST Pan European

Forum HONDA ST Pan European

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA ST Pan European, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2017
à 08:43
Boitier pgm-fi a ceder pour st1300
Avatar thumb
pierrottls
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, si ca intéresse quelqu'un j'ai un boitier PGM-FI/ECU st1300 Ref boitier 38770-MCS-F91 a vendre... c'est un boitier 106cv avec deux clefs coupées, il est quasi neuf j'ai acheter ma moto neuve en MI-2016 et changement de boitier suite au dé-bridage officiel (qui m'a couté fort cher):(. Si ca intéresse Aussi, je donne 4 pipes d’admissions bridées, qui sont facilement dé-bridable avec un coup de perceuse :)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kanel2012, le 18/09/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'envisage de faire débrider la mienne (modèle 2016) peux tu me dire le prix que celà t'as coûté?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boglioni, le 25/09/2017 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour quelle puis et quel montant ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrottls, le 25/09/2017 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé "Boglioni" je ne comprends pas la question.... demandez vous le prix du boitier que je vends ou le prix du de-bridage? Pour quelle moto? ST1300 2016 (mais compatible avec certain models précédent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boglioni, le 25/09/2017 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ré Bonjour, désolé pour les fautes d'orthographe mais j'étais en voiture "passager",
je vous demandais : la puissance obtenue et le prix de la modification. Crdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
242 avis
Vos opinions sur HONDA
5 débats
En cours...