Notice HONDA SilverWing 600

Forum HONDA SilverWing 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA SilverWing 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 12:09
Voyant silverwing 600
Avatar thumb
riondet
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
au demarage le voyant FI reste allumé un conseil?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1phpp17, le 23/08/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il me semble que ce voyant est orange et qui indique qu'il faut changer la courroie, je pense que par la même occasion il serait judicieux de changer également les galets.
Bien cordialement
Ph

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo1170, le 23/08/2016 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je confirme le verdict de PHPP17, il s'agit bien d'un témoin prévenant que le remplacement de la courroie est nécessaire et bien sur par la même occasion comme tout est ouvert on change les galets aussi!
Bien à toi Robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riondet, le 23/08/2016 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir merci pour vos reponses.
je n ai pas été assez precis, le demareur se lance mais l scooter ne demarre pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo1170, le 23/08/2016 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonsoir, en cherchant dans mes documents , je ne vois qu'une fois apparaître le témoin F1, et apparament ils parlent d'un problème d'injection.
volià ; je sais pas t'en dire plus, mais c'est peut-être une piste
Bien à toi robert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 24/08/2016 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je confirme que le voyant orange est bien celui qui indique qu'il faut IMPERATIVEMENT changer la courroie et c'est la raison pour laquelle ton scooter ne démarre plus... il est probablement déjà trop tard, ta courroie est OUT!!! Je sais qu'il existe une manipulation pour éteindre ce voyant avec une combinaison de boutons du tableau de bord... je le faisais régulièrement... jusqu'au jour ou la courroie a vraiment cassé et j'ai dû laisser mon scooter sur le bord de la route!!! ... contactes-moi sur ma boîte mail si tu souhaites de plus amples explications... Bien à toi, ericdewan@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericdewan, le 24/08/2016 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je confirme que le voyant orange est bien celui qui indique qu'il faut IMPERATIVEMENT changer la courroie et c'est la raison pour laquelle ton scooter ne démarre plus... il est probablement déjà trop tard, ta courroie est OUT!!! Je sais qu'il existe une manipulation pour éteindre ce voyant avec une combinaison de boutons du tableau de bord... je le faisais régulièrement... jusqu'au jour ou la courroie a vraiment cassé et j'ai dû laisser mon scooter sur le bord de la route!!! ... contactes-moi sur ma boîte mail si tu souhaites de plus amples explications... Bien à toi, ericdewan@hotmail.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur HONDA
4 débats
En cours...