Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2019
à 21:05
Demande précision
Avatar thumb
lapin972
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai un voyant rouge sur le cadran du compte tour de ma xlv 700 avec FI qui s'allume. Je ne connais pas la signification, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1jannober, le 18/06/2019 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur la doc honda, il est dit que ce voyant clignote lorsqu'il y a des anomalies dans le système d'injection d’essence programmé !!!, si tu veux je peux t'envoyer la doc mais il me semble que je l'ai mise sur ce site. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupic000, le 18/06/2019 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit du témoin PGM-Fi: le système de gestion de l'injection de l'essence. Il clignote lorsqu'il y a des anomalies. Sur la notice il est indiqué qu'il doit s'éteindre rapidement après le démarrage du moteur. S'il s'allume à tout autre moment, il faut ralentir et emmenez la moto chez Honda le plus vite possible,Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupic000, le 18/06/2019 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai posté la notice sur ce site ...y a plus qu'à la télécharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roberto6969, le 19/06/2019 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne me sers pas trop de ma Transalp 700 je ne peux pas vous venir en aideDSL cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeti88, le 19/06/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme dit dans un message précédent ce serait Fuel Injection. Essaye peut-être de débrancher la batterie et rebranche au cas où ce serait un défaut calculateur ??? la batterie est en bon état ? Pas de surchauffe ? Ou bien alors le problème est plus délicat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapin972, le 26/06/2019 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Un grand merci pour votre aide précieuse.Comment faire pour récupérer la notice sur le site?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jannober, le 26/06/2019 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Tu tapes honda dans la barre de recherche ensuite tu fais défiler jusqu'à ce que tu trouve le modèle, tu vas à l'onglet notice et tu télécharges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapin972, le 28/06/2019 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, notice OK.Moto au garage....pfffff

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...