Notice HONDA Transalp 700

Forum HONDA Transalp 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Transalp 700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 18:36
Topcase
Avatar thumb
philippe pp
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter une transalp 700 année 2008 et je voudrais y mettre un topcase. Je vois un autocollant à l'arrière de la moto qui me dit maximum 9 kg.
Est-ce possible de mettre quand-même un top case 55 litres ou faut-il changer tout le porte bagage en plastique ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lclmcl, le 10/11/2018 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Le Top Case comme son nom l indique est fait pour mettre des casques. Donc quand on s'arrête pour se balader une fois la moto garer.
On peut aussi mettre des affaires quand on roule, mais effectivement sans trop charger le top.
Pour répondre à la question on peut fixer le support sans enlever le porte bagage.
Si vous m envoyer votre adresse mail je peux envoyer des photos de mon installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zodiacco, le 10/11/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Ne surtout pas confondre Kilos et Litres . . :-)
Bien sûr que tu peux mettre un top case de 55 litres, j;en ai moi même sur la mienne,montée avec la platine qui va avec . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Franckcapsicié, le 11/11/2018 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je roule avec un top caisse similaire depuis 8ans sans avoir fait de modif et Je n'ai jamais eu de problème tout en ayant mis plus de 9kg . Je pense qu"à 30KG ça peut poser problème ................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papa135, le 11/11/2018 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai une Transalp 700 avec un top case de49l depuis 7 ans jamais eu de soucis parfois très chargé lorsque je fais mes courses jamais eu de pb.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe pp, le 12/11/2018 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Merci pour tous vos conseils!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
128 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...