Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2018
à 20:13
Problème électrique sur le vfr 800
Avatar thumb
Pierre-Alexandre
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon VFR 800 2003 l'an passé. Ma batterie ne gardait pas sa charge. Je suis alors allé au concessionnaire Honda et on m'a dit que le système électrique (rectifieur, alternateur) était défectueux. Ils ont donc installé les pièces neuves.

Mon problème maintenant est le suivant: lorsque je suis à l'arrêt et je met mon clignotant, le tableau de bord de la moto se met à clignoter au même rythme que le clignotant. Je suis allé encore une fois au garage et on m'a dit que ma batterie était HS. J'ai fait changé la batterie mais le problème persiste toujours.

Aussi, lorsque je suis entrain de conduire, j'ai l'impression par fois que la moto vibre un peu et n'est pas constante. C'est-à-dire, que c'est comme si le régime de la moto n'était pas stable.

Qu'en pensez vous? Est-ce que ça pourrait être une mauvaise connexion? Mauvais filage?

Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...