Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 22:44
Réglage ralentis sur un vfr 800 f de 2015
Avatar thumb
Akira16
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les VFRistes.

Je suis l'heureux possesseur d'un VFR800 F de 2015 depuis peu.
Mon ralentis est à 1000 tours/minute.
je trouve que c'est un peu bas, trois calages... J'aimerais bien savoir quel est le ralentis préconisé par Honda, mais aussi ou se trouve la vis de réglage, surement sur la papillon de la manette des gazes comme les autres, faut il démonter le carénage? ( facile à démonter un carénage?).
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1doomlike, le 05/04/2018 à 00:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mon vtec de 2004 la molette de ralenti sort du carenage droit et elle est accessible sans demonter le carénage. mon ralenti est un peu haut perso plutôt vers 1200/1300 tours mais bon pour l'instant je touche pas. En revanche, a mon avis il faut mieux regler ca avec un moteur bien chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLamb62, le 05/04/2018 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'ai un VFR de 2004, le régime est de 1000 tr/mn environ et je n'ai pas ce type de problème. De mémoire c'est le régime normal de ralenti, sur le mien la vis de réglage du ralenti est sur le coté gauche accessible sans démonter le carénage.
Tes calages sont peut être liés à un mauvais réglage de l'injection , le VFR est une machine un peu capricieuse, tu devrais passer voir ton mécano préféré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannick22vfr, le 05/04/2018 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

Il y a une molette de régalage du ralenti à droite de la moto qui sort du carénage au niveau du bas du réservoir, une petite molette noire qu'il suffit de tourner pour augmenter le ralenti
Pour ma part, le réglage est à 1200 tours.................

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...