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Bonjour les VFRistes.
Je suis l'heureux possesseur d'un VFR800 F de 2015 depuis peu.
Mon ralentis est à 1000 tours/minute.
je trouve que c'est un peu bas, trois calages... J'aimerais bien savoir quel est le ralentis préconisé par Honda, mais aussi ou se trouve la vis de réglage, surement sur la papillon de la manette des gazes comme les autres, faut il démonter le carénage? ( facile à démonter un carénage?).
Merci d'avance
Réponse de doomlike, le 05/04/2018 à 00:46
Bonjour, sur mon vtec de 2004 la molette de ralenti sort du carenage droit et elle est accessible sans demonter le carénage. mon ralenti est un peu haut perso plutôt vers 1200/1300 tours mais bon pour l'instant je touche pas. En revanche, a mon avis il faut mieux regler ca avec un moteur bien chaud
Envoyer un merci ?Réponse de PLamb62, le 05/04/2018 à 07:46
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai un VFR de 2004, le régime est de 1000 tr/mn environ et je n'ai pas ce type de problème. De mémoire c'est le régime normal de ralenti, sur le mien la vis de réglage du ralenti est sur le coté gauche accessible sans démonter le carénage.
Tes calages sont peut être liés à un mauvais réglage de l'injection , le VFR est une machine un peu capricieuse, tu devrais passer voir ton mécano préféré.
Réponse de yannick22vfr, le 05/04/2018 à 09:17
Il y a une molette de régalage du ralenti à droite de la moto qui sort du carénage au niveau du bas du réservoir, une petite molette noire qu'il suffit de tourner pour augmenter le ralenti
Envoyer un merci ?Pour ma part, le réglage est à 1200 tours.................