Notice HONDA VFR800

Forum HONDA VFR800

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VFR800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 00:07
Changement de pneu arrière sue honda 800 vfr
Avatar thumb
kemppi
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à tous..voilà,j'ai mon pneu arrière de vfr qui commence à être fatigué. c'est un michelin PR2.j'hésite entre un PR3 ou un continental voir un metzeler. vos conseils seraient les bienvenus..
merci d'avance...bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1Sebibope, le 19/10/2017 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout dépend de votre style de conduite. Un peu sport ? Plutôt balade ? Ou bien mordu de la poignée de gaz? Parlez de vos habitudes à votre mécano et il va vous mettre le pneu adapté à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudPecret, le 19/10/2017 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Moi sur mon VFR 800 au changement de pneu arrière jai un METZELER. Et franchement je regrette pas! Que ce soit sur route sèche ou mouilllee froide ou chaude super grip et bonne longévité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudPecret, le 19/10/2017 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Moi sur mon VFR 800 au changement de pneu arrière jai un METZELER. Et franchement je regrette pas! Que ce soit sur route sèche ou mouilllee froide ou chaude super grip et bonne longévité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1italianino54, le 19/10/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

salut, je suis dans le même cas que toi ( PR2) et je le trouve moyen le temps de chauffe un peux long. Je pense que le Metzeler est pas mal jai un collègue qui en a 1 sur sont rsv 1000 et il en est content. bon route les VFRistes. V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcbo60 , le 19/10/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, je ne roule pas aux extrêmes mais j'aime me sentir sécurisé. J'avais des PR2 et je suis passé aux PR4... Un régal avec un temps de chauffe nettement meilleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan800vfr, le 19/10/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
je suis équipé maintenant en PR4, J'ai fais 7000 kms avec et je pourrais en faire encore au moins 2000 de plus. D'habitude, je dépassais rarement les 6000. Pneu polyvalent et très efficace sous la pluie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rahanbrun, le 22/10/2017 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Un seul pneu le dunlop roadsmart 3 (bi-gomme) un bon compromis entre conduite sportive, ballade, duo et rassurant sous la pluie.
Une bonne longévité presque 12000 kms avec mon dernier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kemppi, le 28/10/2017 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous et merci pour vos conseils..bonne route les vfristes et soyez prudents...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...