Notice HONDA VT 750 C2B Shadow

Forum HONDA VT 750 C2B Shadow

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VT 750 C2B Shadow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 17:46
Clé codée bloquée
Avatar thumb
SimoMarrakech
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Une de mes 2 clés de la Honda shadow model 2007 est blopuee que dois je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1leonnnidas2959 , le 12/10/2015 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut, je dirais bien appel le concessionnaire pour déterminer d'où vient le problême, ma shadow est de 1997; pas de code, pas de problême de ce type, donc il m'est difficile de te dire mieux, mais si c'est comme les voitures, il n'y à que le concessionnaire qui puisse te ré initialiser ta clés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hordo62, le 12/10/2015 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour répondre a votre question je ne voie pas d'autre solution que de démonter le boitier ,la ou la clé est coincé et de le porter chez un concessionnaire Honda ou même un garage moto Cela ne m'est jamais arrivé ( MERCI ). Ou demander sur des forum ( sans faire de pub ) Le repaire des motards ,ou directement poser la question a Honda France .


Bonne chance . Appel de phare d'un 750 vtc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cris7518, le 12/10/2015 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La clé est bloqué dans le cylindre de démarrage ? Ou bien bloqué par système code ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cris7518, le 12/10/2015 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est dans le cylindre, il sera nécessaire de remplacer le bloc. Sinon, si le blocage vient juste de la perte de code, il faut ma réinitialiser, dans les deux cas, il faut aller chez Honda.
En ce qui me concerne, j'ai du refaire un double de clé sur ma Shadow 750 de 2008, et le codage a été refait chez Honda Brasilia( je vis au Bresil)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hordo62, le 12/10/2015 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour
Si c'est pour ré initialiser une clé c'est facile avec le double tu va dans la galerie marchande d'un super marché la ou ils refond les clés,genre Auchan chez minute clé .Moi j'y suis allé ( AUCHAN BETHUNE ) et une semaine après c'étais fais ,mais pour l'encoder il faut y aller avec la moto car tu a quelque manipulations a faire et cela m'a coûté 90€ environ .
Amicalement : Hordo 62

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...