Notice HONDA VT 750 C2B Shadow

Forum HONDA VT 750 C2B Shadow

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA VT 750 C2B Shadow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 21:57
Verrouillage de la colonne
Avatar thumb
Guelikenny
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai vu dans le manuel que la moto était équipé d'un verrouillage de la colonne, j'ai bien trouvé l'endroit ou mettre la clé. Mais ma clé de contact ne rentre pas, je suppose donc que c'est une autre clé. Mais malheureusement lors de l'achat je n'ai pas eu la clé de verrouillage de la colonne. Ma question est la suivant : Serait-il possible de faire une nouvelle clé, Si oui ou dois-je m'adresser.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bernard150958, le 16/05/2016 à 22:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux tu vas chez honda commander un nouv barillets en ce qui me concerne g acheté une chaine avec cadenas haute sécurité et je la met dans ma sacoche car celui du guidon ces de la merde en plus prépare la monnaies chez honda tu as rien pour rien tu verras avec le temps. Moi je vais sur biker store.fr tu trouveras du matos qui est de très bonne qualité. Voilà l'ami je t'ai repondu du mieux que je peux .mais quel plaisirs et classe cette moto . Beber

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cris7518, le 16/05/2016 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, en principe la clef de contact va également sur la colonne. Toutefois il est à noter que pour introduire la clef sur la colonne, un sens est à respecter.
En cas de problème ou si la clef est endommagée, le concessionnaire Honda est seul habilité à commander une autre clef.
J'ai du commander un double de la clef chez Honda, ce n'est pas bon marché mais ça reste abordable. Bon en tous cas ici au Bresil ou j'habite !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...