Notice HONDA Varadero 1000

Forum HONDA Varadero 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2015
à 17:34
Je voudrais savoir si c'est une injection ou cabu?
Avatar thumb
schenker60
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour,
je suis sur une honda de septembre 2003 et le vendeur me dit que c'est une injection mais moi j'ai vu un starter elle a 6 vitesses alors je ne comprend pas pouvez vous m'en dire plus merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-Chris, le 12/10/2015 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un varadero de 2004 avec 6 vitesses, c'est un injection. Ceci dit, j'ai également un starter. D'après mes recherches, l'injection est arrivé en 2004, au moment où la dernière coupe est sortie. On reconnaît la différence par apport aux écopes qui sont différentes entre le modèle 2003 et celui de 2004. En espérant t'avoir aidé... Motardement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmvmx111, le 13/10/2015 à 00:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède un varadero de 2004 c une injection et il y a également un starter mais je m'en suis jamais servie voilà si cela peut vous aider
Sinon les premiers modèles injection sont bien de 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemairedo, le 13/10/2015 à 06:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est une injection Ça s'entend quand on met le contact : Un léger. Sifflement qui indique que la pompe s'amorce et un voyant qui s'éteint. On peut alors appuyer. Sur le démarreur Cordialement dl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Superwallon, le 13/10/2015 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La mienne est de début 2003 et c'est une injection (PGM-FI). Donc celle-là doit l'être également.
Pour info, si la mienne t’intéresse, je la vends 4000 € à discuter :-)

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schenker60, le 13/10/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miquelot, le 30/05/2016 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le modéle injection est différent des carbus et c'est visible au premier coup d'oeil grace aux clignos avant qui sont profilés dans le carénage ... Ensuite il y a une boîte 6, quand au "starter" c'est un accélérateur de ralenti sur l'injection, rien a voir avec un enrichisseur .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...