Notice HONDA Varadero 1000

Forum HONDA Varadero 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2016
à 14:13
Quelle huile pour faciliter les passages de vitesse ?
Avatar thumb
miquelot
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de prendre possession de ma moto, 1000 Vara de 2003 et je constate que les vitesses passent mal à chaud, surtout entre 1 et 2 , je pense à une huile de mauvaise qualité, avez vous des retours à ce sujet ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrichrimar, le 01/06/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis sur une varadero 1000 de 2005 et j'avais des problèmes moi aussi de passage de vitesse. Après changement d'huile toujours pareil. J'ai changé mon kit chaîne, il était rendu au bout, et depuis cela va mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miquelot, le 02/06/2016 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ton aide, mais dans mon cas je pense que le kit chaine n'est pas en cause puisque le problème ne se manifeste que lorsque le moteur est chaud ....Mais en lisant les avis sur divers forum, il semble que le souci soit récurant sur ces modèles , il faut dire que je viens de chez BM ou les boîtes sont un modèle de douceur à condition d'utiliser la bonne huile !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...