Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2016
à 17:52
Identification d'une ampoule
Avatar thumb
RScott
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je roule rarement de nuit, mais quand cela m'arrive, je suis étonné de voir que le bas du carénage avant était éclairé de l'intérieur. Ce soir, cela m’intriguait vraiment et je découvre une ampoule qui pend en gros au milieu, sans dépasser le bas du carénage. Je cherche à identifier cette ampoule car à l'intérieur du carénage, je ne vois guère d'emplacement dont elle aurait pu se désolidariser. Je précise que tous les autres éclairages sont "normalement" présents - clignotants, feux de croisement et de route, tableau de bord, Si quelqu'un a une idée, d'avance, merci

Répondre
Réponse de Avatar0egerie4, le 05/11/2016 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

L'une des deux veilleuse qui est sortie de son logement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trail 17, le 05/11/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense aussi a une ampoule qui serait sorti de son logement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lutty34, le 05/11/2016 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

n'est ce pas une ampoule de l'éclairage des compteurs ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RScott, le 05/11/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Je pense en effet à un truc de ce genre. Ce n'est pas l'ampoule des compteurs car ils sont très normalement éclairés. D'après le manuel d'utilisation que j'ai trouvé sur le site, il semble que ce soit l'ampoule de feu de position (j'ignorais qu'il y en avait une !! oups ...). Mais le manuel n'indique pas vraiment où se fixe la douille de cette ampoule. Je regarderai cela demain sur la moto pour voir où se loge la douille dans le carénage. Je vous tiens au courant. Merci encore à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAFAN, le 05/11/2016 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Option inconnue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antagorn, le 05/11/2016 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si c'est une injection, le feu de position avant est entre les deux feux de croisement/route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0egerie4, le 06/11/2016 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Le ampoules compteur, sont dans le compteur, elles ne peuvent pas être sorties sans démontage du compteur...ça ne peu être que le feu de position. Sur la vara carbu, il y en a 2 (1 par feu)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RScott, le 06/11/2016 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'était bien l'ampoule de la veilleuse, entre les 2 phares. Pas très commode à replacer mais c'est fait ! Merci à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...