Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2017
à 23:12
Carburation
Avatar thumb
mikareg
8 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, carbu ou injection ,lequel est mieux merci

Répondre
Réponse de Avatar1Varader, le 29/01/2017 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi injection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trail 17, le 29/01/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , perso j'ai eu les deux , la version carbu marche un poil mieux , mais je pense qu'ils finiront par retirer toutes les versions carbu pour raison de polution , alors prend une version injection .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmlir44, le 29/01/2017 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La version postérieure à 2007, dotée de la fameuse injection PGM-FI HONDA, déjà testée avec succès sur les modèles de plus grosse cylindrée, et équipée de la dernière évolution du système antipollution HECS3 est parfaitement conforme aux normes Euro-3. De plus la ligne a été affinée. Enfin, on se débarrasse de toute suggestion liée au starter, à la fermeture du robinet d'essence et du passage en "réserve" qui se fait automatiquement et est simplement signalée par un voyant au tableau de bord._

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.g.c68, le 29/01/2017 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
c'est une question qui fait toujours débat. les deux sont très bien, c'est plus une question de génération que d'efficacité.
Pour vous aider je vais vous donner mon choix et ses raisons: pour ma part j'ai fait le choix de l'injection qui est pour moi un choix de confort, je prends pratiquement la moto tous les jour pour aller travailler et avec l'injection pas de starter et c'est du bonheur...mon ancienne moto était à carburateur et je devais jouer avec le starter durant les premiers kilomètres dès que la température était inférieure à 15°C aujourd'hui je tourne la clés et l'injection fait le reste. pas de réglage de carburation non plus.
si c'est une moto pour se balader le week-end et mettre les doigts dans le moteur plutôt choisir avec carburateur.
en espérant vous avoir un peu aidé.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antagorn, le 29/01/2017 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,

Le gros inconvénient de la version carbu est que la carburation se dérègle.
Une carburation trop pauvre est la cause principale des nombreux piston arrière percés sur cette version.

V

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lutty34, le 29/01/2017 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.
moi, j'ai une injection.
démarre au quart de tours hiver comme été.
et surtout !!! pas de problème de carbu.
excellent, noonnnn ! je ne regrette riieeeen!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1porschecarrera, le 30/01/2017 à 08:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, sans hésitation INJECTION. Démarrage aisé, consommation optimisée, pas de réglage.... que du bonheur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude130, le 31/01/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai une version carbu et en suis pleinement satisfait. la moto a 38000 km.
Je ne peux en dire plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...