Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 19:26
Ma varadero 125 a du mal a demarrè le matin
Avatar thumb
polo17330
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tout le forum , j p, du 17 . je viens de m'acheter une vara… mes elle a du malvoir grand mal a démarrer ( par précaution je lui est fait la vidange , les bougies , et batterie ) une fois quelle démarre elle est bien pour la journée .j'ai rouler avec une journée 10 km elle est de 2006 et 1300 km , ( par contre je n'es pas vérifier le filtre a aire,merci a vous pour résoudre ce p'tit problème jean paul

Répondre
Réponse de Avatar1ALLANUSS, le 06/04/2019 à 20:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, il te faut donc continuer à voir ton carbu, ton filtre et tu verras bien...Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanPierreLechti, le 07/04/2019 à 09:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,2006 donc tu as une version carburateur, tu peut changer t'on filtre a air tu le trouveras chez honda 23 euros il se trouve sous le réservoirs, après savoir si elle a rouler avant que tu l'achète sinon faut vider t'on réservoirs et les cuves de tes carbuaprès joue avec le starter il faut trouver la bonne position pour la mise en route c'est suivant la température extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo17330, le 07/04/2019 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr allauss merci de ta reponce je vais voir sa , bonne journèe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo17330, le 07/04/2019 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour le filtre a aire est neuf mes apres remontage du mal a garder c tourmême avec le statère 1 er cran

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...