Notice HONDA Varadero 125

Forum HONDA Varadero 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Varadero 125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2018
à 18:49
Nettoyer cabu varadero 125 de 2006
Avatar thumb
iovero
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
La moto n'a pas démarré depuis 2 ans, le filtre à air est ok, la batterie neuve, il y a de l'essence, les bougies sont ok, je me demande s'il faudrait que je nettoie le carburateur? mais comment fait on?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1amedis, le 17/03/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Par contre le démarreur tourne ?Je pense qui faut vider les cuves des carburateurs, ainsi que le réservoir, car dans le temps l'essence perd de sa qualité en priorité vous pouvez déjà regarder si vous avez de l'allumage en dévissant une bougie et la mettre à la masse et faire tourner le démarreur pour voir s'il y a de l'étincelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malcomyxe, le 17/03/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut
Avant tout k essence qui était ds le réservoir doit-être vidé
Se même si. Tu peux vidé le carbu
Met de l essence neuve et n hésite pas à mettre un bon coup de bombe démarre rapide ds le boîtier du filtre à air
Tiens moi au courant
T inquiète Honda c est pas de la m..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FAFAN, le 18/03/2018 à 02:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quel est le problème ? Si ça démarre faite le plein avec de l essence fraiche, deux ans c est peu je penses pour que l essence soit évaporée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardSpath, le 18/03/2018 à 06:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je suis ok avec les conseils des autres participants. Pour vider les carburateurs il y a sur chaque une vis tout en bas de la cuve. Essaye avant de les démonter de les vider par ces deux vis, car si tu démonte il te faudra passer au garage pour refaire les réglages de synchronisation avec une colonne à dépression. Bonnes balades en varadero.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silver1212, le 18/03/2018 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Piqure de rappel:

Le réglage carbu est fait uniquement si l'on désaccouple les carburateurs ou si l'une ou les vis de richesse ont bougé.

Le nettoyage est possible sans les désaccoupler.

Cordialement

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalou 50, le 20/03/2018 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu ce problème, les produits de nettoyage sont insuffisants, j'ai mis la moto au garage,
nettoyage carburateurs, réglages, bougies neuves, pour 150 €, ça fait un an et depuis elle
tourne super bien par tous temps

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
295 avis
Vos opinions sur HONDA
2 débats
En cours...