Notice HONDA XLV TRANSALP

Forum HONDA XLV TRANSALP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA XLV TRANSALP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 12:26
Aide suite à un accident
Avatar thumb
Gégé99
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je suis tombé d'une échelle et me suis cassé la tête du tibia. Bilan : 3 mois d'immobilisation dont 1,5 sans mettre le pied par terre. J'ai une Transalp de 1998 qui dort au garage en attendant ma guérison mais je crains que la batterie se décharge rapidement. Quelqu'un aurait-il une solution, sachant je ne peux ni bouger ni bricoler? Vente possible à petit prix. Je suis à Verrières le Buisson (91).
Merci d'avance.k

Répondre
Réponse de Avatar1Carl_C, le 09/02/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

Si tu ne peux pas le faire toi même déjà fais débrancher la batterie, c'est 4 vis a enlever n'importe qui peut faire ça. Ça limitera la casse et selon l'état de ta batterie tu n'auras pas de souci pour démarrer après ces 3 mois. La deuxième solution c'est de passer sur la batterie "gel" et là tu ne seras plus embêté même si tu ne roules pas souvent.

Prompt rétablissement surtout à toi et bonne fin de journéee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tiouze33, le 09/02/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la batterie est facile à enlever, avez-vous peut-être un ami qui pourrait passer le faire pour vous ? Pas de compétences en mécanique nécessaires, outils Standards (cruciforme, clé sypan).
Il y a sinon des chargeurs de batterie à partir de 20€, sur internet par ex. J'utilise personnellement le AL 300 Pro (18€ port inclus ), aucun souci.
Bon rétablissement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c160jl, le 09/02/2017 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si ta batterie est en bon état elle devrait tenir .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...