Notice HONDA XLV TRANSALP

Forum HONDA XLV TRANSALP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA XLV TRANSALP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 19:22
Ampoule honda transalp
Avatar thumb
agusti
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment changer ampoule far devant
merci

Répondre
Réponse de Avatar1malcomyxe, le 15/07/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut c est simple ampoule de gauche met ton guidon vers la droite ensuite glisse ta main dans le carénage côté gauche tu sentira un caoutchouc retire le attention il reste en collier autour des fils ensuite tourne la douille l ampoule viendra avec la douille .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frogggy, le 15/07/2017 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne suis pour ma part jamais parvenu à changer l'ampoule de phare en passant par l'avant.
Je dèmonte la bulle, retire le tableau de bord, en profitant pour faire la poussière. Ensuite l'accès au cache est facile. On le retire, on enléve la bague de serrage et hop ! 15 min. max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patrick63730, le 17/07/2017 à 06:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur quel model de quelle année si c'est sur une xlv de 90 et autour , pas de difficulté pour changer d'ampoule par dessous le tableau de bord sans rien démonter il faut juste un peut de patience et de dextérité, dégager le protecteur en caoutchouc démonter le clip de maintient de l'ampoule attention a ne pas tirer sur les fils mais bien sur la douille qui en principe st dure a dégager un petit cour de wd 40 au remontage ne fait pas de mal , ensuite bien respecter le sens du protecteur , le trou d’évacuation qui sert a sortir l'eau qui éventuellement rentrerai das le logement ne pas toucher l'ampoule a mains nues , soit porter des gants en nitrile soit prendre l'ampoule avec un essuie tout ,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...