Notice HONDA XLV TRANSALP

Forum HONDA XLV TRANSALP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA XLV TRANSALP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 13:26
Entretien courant honda transalp xlv 650
Avatar thumb
zxk6b7
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un Transalp d'occasion à 57 000 km; je voudrais savoir quel entretien faire, merci

Répondre
Réponse de Avatar12amaru, le 23/07/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je dirais vérifier les plaquettes de frein, l'état de la chaine et des pignons (et leur tension), le filtre à air et bien sur le niveau d'huile.
Bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doguido, le 23/07/2016 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous pouvez télécharger le manuel complet avec notamment les périodicités d'entretien et tout ce qu'il faut faire ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HONDA/XLV-TRANSALP/668. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LefouduroiDefrance, le 23/07/2016 à 21:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut a toi

En fait la transalp est une moto solide, certain disent "temps qu'il y a de l'huile et de l'eau, tout vas bien"
donc en gros, vidange, filtre a huile et à aire , niveaux liquide de refroidissement ...
faire le tour des durites (risque au niveaux des carbu sur les prise de dépression et les raccords carbu/culasses. vérification des jeux aux niveaux des axes de roues et de l'axe de fourche
un petit tour sur la boulonnerie, elle vibre un peu et quelques visses se desserrent.

Après cela se complique un peux, il est bon de faire contrôler les tendeurs de chaines de
distributions. Tu peux le faire toi même si tes compétences mécanique sont bonne mais je te conseille de le faire faire par un pro
voila en gros ce que tu peut faire

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur HONDA
1 débat
En cours...