Forum HONDA Zoomer

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONDA Zoomer, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HONDA Zoomer sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2012
à 16:13
Batterie
Avatar thumb
Tntntntn
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai honte je ne trouve pas la batterie

Répondre
Réponse de Avatar1Hellothesunshine, le 13/09/2012 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a pas à avoir honte, la batterie est bien planquée. Elle se trouve derrière le cache plastique placé devant ton pied droit (quand tu es assis sur le scooter). Pour cela il te faut enlever les vis sur le cache noir situé schématiquement sous les phares. Rien de bien compliqué. Je te conseille par contre d'investir dans un chargeur genre optimate et de laisser le cable muni du connecteur en place sur la batterie et de faire sortir le connecteur vers l'axe du guidon. Ça évite de tout demonter pour charger la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hellothesunshine, le 13/09/2012 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a pas à avoir honte, la batterie est bien planquée. Elle se trouve derrière le cache plastique placé devant ton pied droit (quand tu es assis sur le scooter). Pour cela il te faut enlever les vis sur le cache noir situé schématiquement sous les phares. Rien de bien compliqué. Je te conseille par contre d'investir dans un chargeur genre optimate et de laisser le cable muni du connecteur en place sur la batterie et de faire sortir le connecteur vers l'axe du guidon. Ça évite de tout demonter pour charger la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur HONDA
Donner votre opinion sur HONDA
En cours...