Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, ce matin mon Honor ne charge plus, en le branchant aucun chargement ne se fait, quelques soit le chargeur (j'en ai essayé ++)
Il est toujours sous garantie, mais si quelqu'un a eu le même problème ? Merci
Réponse de nico11532445, le 05/10/2017 à 12:52
problème de connectique... mauvais contact
Envoyer un merci ?Réponse de davi25132442, le 05/10/2017 à 12:57
Sauvegardez votre honor sur votre ordinateur et tentez un hard reset. C est la dernière chose à tenter. Si ça ne marche toujours pas. C est que le port micro USB est flingué. Encore faut il que votre téléphone soit encore chargé ...
Envoyer un merci ?Réponse de Fauve53, le 05/10/2017 à 13:02
Bonjour FranceG7398,
Envoyer un merci ?Je n'ai pas eu ce problème, à mon avis tu devrais le redonner étant donné qu'il est sur garantie.
Bonne journée, et en espérant que ton problème va se résoudre au plus vite.
Cordialement
Réponse de virg53126252, le 05/10/2017 à 13:25
Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon honor 5x jusqu'à présent. Faites jouer la garantie si rien ne fonctionne, c'est le mieux à faire.
Envoyer un merci ?Réponse de OLmons, le 05/10/2017 à 13:38
Avez-vous testé un autre chargeur au cas où se serait une faut contact sur la prise microUSB de raccordement ?
Envoyer un merci ?Réponse de FranceG7398, le 05/10/2017 à 20:34
Bonjour à tous,
Envoyer un merci ?Merci pour toutes les informations et réponses que vous avez pu me fournir. J'ai éteint enlever batterie et remis en route et miracle tout fonctionne. Si çà peut servir à d'autres personnes vos réponses tant mieux. Merci encore
Réponse de eos265146523, le 08/10/2017 à 01:17
Je n'ai pas eu de problème tel que celui-ci avec aucun de mes Smartphones jusqu'à présent, et venant du Honor 5 X : cela m'étonne, le mien a bientôt deux ans, il fonctionne très bien et se charge en "2 temps 3 mouvements, soit à la vitesse grand V". Puisqu'il est encore sous garantie, je vous conseille vivement de la rapporter au S.A.V de votre Vendeur ou alors de le retourner chez HUAWEI France après avoir obtenu leur accord.
Envoyer un merci ?