Notice HONOR 5X

Forum HONOR 5X

Posez vos questions aux autres utilisateurs HONOR 5X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 08:03
Ne charge plus
Avatar thumb
FranceG7398
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ce matin mon Honor ne charge plus, en le branchant aucun chargement ne se fait, quelques soit le chargeur (j'en ai essayé ++)
Il est toujours sous garantie, mais si quelqu'un a eu le même problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico11532445, le 05/10/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

problème de connectique... mauvais contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi25132442, le 05/10/2017 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sauvegardez votre honor sur votre ordinateur et tentez un hard reset. C est la dernière chose à tenter. Si ça ne marche toujours pas. C est que le port micro USB est flingué. Encore faut il que votre téléphone soit encore chargé ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fauve53, le 05/10/2017 à 13:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour FranceG7398,
Je n'ai pas eu ce problème, à mon avis tu devrais le redonner étant donné qu'il est sur garantie.
Bonne journée, et en espérant que ton problème va se résoudre au plus vite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg53126252, le 05/10/2017 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon honor 5x jusqu'à présent. Faites jouer la garantie si rien ne fonctionne, c'est le mieux à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLmons, le 05/10/2017 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez-vous testé un autre chargeur au cas où se serait une faut contact sur la prise microUSB de raccordement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranceG7398, le 05/10/2017 à 20:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous,
Merci pour toutes les informations et réponses que vous avez pu me fournir. J'ai éteint enlever batterie et remis en route et miracle tout fonctionne. Si çà peut servir à d'autres personnes vos réponses tant mieux. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eos265146523, le 08/10/2017 à 01:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de problème tel que celui-ci avec aucun de mes Smartphones jusqu'à présent, et venant du Honor 5 X : cela m'étonne, le mien a bientôt deux ans, il fonctionne très bien et se charge en "2 temps 3 mouvements, soit à la vitesse grand V". Puisqu'il est encore sous garantie, je vous conseille vivement de la rapporter au S.A.V de votre Vendeur ou alors de le retourner chez HUAWEI France après avoir obtenu leur accord.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
En cours...