Notice HOOVER FD22RP

Forum HOOVER FD22RP

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER FD22RP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2017
à 13:52
Aspirateur qui s arrete
Avatar thumb
LindaM3182
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
nous avons achete cet aspirateur et au bout de qq minutes il s arrete ,ce qui rend son utilisation difficile ;on reclenche et il redemarre ?savez vous pourquoi et avez vous rencontrer ce genre de difficultes merci d avace pour votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1isab65665252, le 06/10/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Peut être à t'il besoin d'un petit rechargement, moi ça m'est déjà arrivé et en général je le recharge et c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virj35261112, le 07/10/2017 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Non je n'ai pas rencontré ce problème. Par contre, je trouve qu'au bout de quelques semaines/mois, il aspire moins bien (ai nettoyé
Filtre pourtant)???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HervéD7653, le 22/01/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
39

J'ai le même souci, aspirateur acheté en juin, en janvier il ne tient déjà plus la charge ! j'ai essayé en nettoyant à fond tous les filtres mais rien n'y fait, je le recharge plusieurs heures et ensuite il n'aspire que quelques secondes ! je suis très déçue, que faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virj35261112, le 22/01/2018 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Moi il n’aspire plus (mais tient la charge car peu utilisé), peut-on faire jouer la garantie ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LindaM3182, le 22/01/2018 à 22:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
26

J AI RETOURNE MON ASPI ET IL M A ETE CHANGE GARANTI EN COURS ?IL S ARRETAIT REGULIEREMENT SANS RAISON . MAIS ETAIT TOUJOURS BIEN CHARGE MERCI DE VOS REPONSES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...