Notice HOOVER Sensory TS 2077

Forum HOOVER Sensory TS 2077

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER Sensory TS 2077, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2012
à 15:50
Aspire-t-il?
Avatar thumb
mtiaiba
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je suis surprise de lire que cet aspirateur n'aspire pas car vraiment alors même que je l'ai acheté d'occas il aspire très bien, c'est sûr j'ai du carrelage mais çà ne pose pas de pb au niveau des joints (à cause d'eux je ne peux balayer) par contre il fait un bruit d'enfer et je me suis posée la question du filtre? mais les accessoires sont tellement chers...que je me dis tan-pis si çà sonne.... çà rappellera!

Répondre
Réponse de Avatar1nicocobababa, le 04/02/2013 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, j'ai hérité d'un hoover ts2077 il y a quelques mois maintenant, et ce qui devait arriver arriva, j'ai du changer le sac...bon rien de méchant normalement, sauf que je ne comprends pas ce qu'il se passe, après avoir bien enclenché celui ci dans l'aspirateur, ça ne fonctionne pas, l'aspirateur fait un bruit de moteur d'avion et un voyant rouge s'allume...bref ça n'aspire plus...Pourriez-vous m'aider et me dire ce que je fais mal? Ca ne doit pas être sorcier pourtant....merci beaucoup!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...