Notice HOOVER TE70_TE75 Telios plus

Forum HOOVER TE70_TE75 Telios plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER TE70_TE75 Telios plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2018
à 13:59
700w seulement
Avatar thumb
ronparchita
17 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je souhaite changer d'aspirateur pour un moins bruyant. Celui là est plus silencieux que le mien mais aussi 3 fois moins puissant.
Personne n'a donné d'avis sur cet appareil, apparemment ce n'est pas un succes.
A ceux qui me liront, pourriez-vous s'il vous plait repondre à cette question : si c'etait à refaire, achèteriez-vous le même modele, et pourquoi.
Avec tous mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1gmlf44361214, le 05/02/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aspiration suffisamment puissante pour un studio , peu bruyant et un bon rapport qualité prix. Acheté depuis 6 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor16422415, le 05/02/2018 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
je suis très satisfaite de cet achat
j'ai un chat et je peux vous assurer qu'il répond à toutes mes exigences en matière d'aspiration
rapport qualité prix et en plus il est silencieux
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanj26211326, le 05/02/2018 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Alors j'ai acheté cet aspirateur en octobre, et je suis assez contente. J'ai des animaux à la maison, du coup pas mal de poils... Et il aspire sans soucis. Mon ancien, qui était un bas de gamme, n'aspirait pas aussi bien.
Alors oui si c'était à refaire je le reprendrais sans soucis. Par contre niveau sonore, je trouve qu'il fait quand même pas mal de bruit, si c'est un de vos critère, pour cela je ne le recommanderais pas.
Espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.si51215415, le 05/02/2018 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
L’aspirateur est parfait très puissant sur sol ou tapis moquette et très silencieux également je conseilles chacun d’acheter le même sans aucun regret, par contre achetez les sacs de marque comme Handy Bag H41 et pas le premier prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djeb65245156, le 05/02/2018 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je l'ai acheter car jai un bébé de 6 mois et franchement je ne suis pas déçu il es petit ne prend pas trop de place à beaucoup d'accessoires et quand mon bébé dort ça ne le réveille pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anni36451616, le 05/02/2018 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça fait plus d’un An que je l’ai et j’en suis très satisfaite et je m’en sers tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naci55342536, le 05/02/2018 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

modèle silencieux et efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0egla33612264, le 05/02/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est très puissant même parfois trop. Les tapis restent collés à l’aspirateur, il faut baisser la puissance. Très maniable, différents embouts ( que l’on utilise jamais!) et léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mama33114435, le 05/02/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

ça fait déjà un certain temps que l'on possède cet appareil. et franchement, si c'était à refaire ? c'est oui sans hésitation. Niveau bruit, aspiration et robustesse, rien à redire. Vous pouvez investir dans ce produit sans soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acdc11264241, le 05/02/2018 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non plus jamais.... c'est un gadget qui aspire mal. Le manche se défaut tout le temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi56464211, le 06/02/2018 à 03:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aspiration correcte mais les performances affichées sont liées à l'utilisation des multiples brosses. La brosse standard est déjà cassée pour ma part après 1 an d'utilisation c'est un défaut chez hoover. La brosse pour les poils de chien est efficace mais les changement d'accessoires fragilisent les fixations. Très déçue par le produit je ne le recommande pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera34564134, le 06/02/2018 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est un très bon achat. Moins bruyant, bonne aspiration et accessoires super notamment la brosse pour poils d'animaux. Le seul point négatif est le fil trop court

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jard32312454, le 06/02/2018 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je cherchais un aspirateur peu bruyant et c'est le cas! j'ai un chat de 16 ans, l'aspiration des poils sur les coussins et le sol est parfaite , j'ai un appartement de 62m, ce modèle me convient, il a un bon rapport qualité/prix., cela fait 18 mois que je l'ai!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronparchita, le 07/02/2018 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez été très nombreux à répondre et je vous en remercie.
A la campagne nous avons un aspirateur de 2000 W de puissance, utile parce ce que on rentre avec nos chaussures. Il est moins bruyant que celui de l'appartement, et surtout c'est un sans sac. Et pour récuperer les pièces de légo, c'est un vrai plaisir, c'est au quotidien et on y perd pas des heures. Mais même moins bruyant, il a une présence !
La majorité d'entre vous qui trouvez ce modèle plutot agréable avez-vous fait l'expérience avant de ces aspirateurs sans sacs ?
(je suis désolé d'avoir tardé à répondre, mais j'ai mis en fonction un filtre pour les e-mails commerciaux sur Zimbra et vos messages ont été coincés, je cherche comment desactiver ce filtre pour après l'achat mais ce n'est pas évident...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lora13212221, le 07/02/2018 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Très silencieux il n'effraye ni mon chat ni mon chien, et est parfaitement suffisant pour un appart de 100 m². Je ne regrette pas mon achat depuis 18 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0scou44363113, le 03/04/2018 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne racheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flol22364256, le 05/04/2018 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, pour moi il est assez puissant pas de souci à ce niveau. par contre je sais pas s'il est en promo en ce moment mais c'est bête si tu l'achètes plein tarif, moi je l'avais pris à 50%. et j'en suis satisfait A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...