Forum HOOVER TX52ALG TELIOS EXTRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs HOOVER TX52ALG TELIOS EXTRA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HOOVER TX52ALG TELIOS EXTRA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 22:07
Sacs aspirateur
Avatar thumb
albo15108467
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour- j’ai acheté cet aspirateur mais impossible de trouver les sacs... avez vous des idées? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain-expert Darty, le 07/12/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour votre aspirateur il y a deux versions de sac possible le H60 et H30S (la gamme Télios plus) , le H30S est disponible dans nos magasins. Vous pouvez vérifier le type de sac qui peuvent être utilisé dans le bac ou se trouve le sac, il y a un ou deux Stickers avec le type de sac à utiliser. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr_d45611323, le 17/12/2017 à 22:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, lorsque nous avons acheté l'aspirateur TX52ALG 011, on nous a conseillé des sac HO113MN (comme ce qui apparait sur la page de votre site). Ils ne sont pas du tout compatible. Sur le sac en place, il y a marqué la référence H81 que l'on ne trouve nulle part!
Pouvez vous vérifier vos informations et nous dire ce qu'il faut vraiment prendre, svp?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barb11666545, le 26/12/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? Quelqu'un a réglé votre souci de sac ? Je souhaite acheter cet aspirateur mais vos commentaires me font douter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lill15828110, le 21/01/2018 à 20:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

J'ai cherché sur le net et j'ai aussi trouvé la référence H81

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HOOVER
Donner votre opinion sur HOOVER
En cours...