Forum HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HÔTEL MERCURE LA GRANDE MOTTE PORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 16:55
Weekend en amoureux
Avatar thumb
juli22702308
30 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je prépare la st valentin. Me recommandez-vous cet hotel ? Est-ll facile d'accès depuis une gare ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeM3307, le 04/01/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas concernant la gare mais je sais que l hôtel est très bien avec Vue sur port
Bon we

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LilianG6157, le 04/01/2017 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , l hôtel est super par sa vue, proximité immédiate du port et des plages, la grandeur de la suite et qualité du petit déjeuner- pour l'accès gare faite vous confirmer par les membres de l hôtel je ne vois pas où est la gare à la grande motte et ne voudrais pas mal vous influencer..o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeA4753, le 04/01/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous séjournons depuis 3 ans dans cet hôtel fin juin pour quelques nuits et à cette époques les restaurants que l'on voit côté port commencent à se remplir et l'ambiance nocturne vue du balcon est géniale entre la musique, les lumières de la nuit et les bateaux qui somnolent...Je ne connais particulièrement l'atmosphère du mois de février à la Grande Motte mais je peux dire que cet hôtel est très agréable, idéalement situé pour se promener à pieds vers le centre ville, déjeuner dans les restaurant à proximité s'ils sont ouverts à cette période et pour la vue offerte sur le port du balcon puisque chaque chambre en possède un. Un plus est de demander côté piscine que je préfère et surtout au moins au 5ème étage ou plus pour apprécier la vue magnifique sur la mer...
Bon séjour à vous. Si votre compagne ou compagnon n'est pas séduit(e) c'est qu'il ou elle sera difficile !!! mais ce n'est que mon avis.
Cordialement,D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM9716, le 04/01/2017 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si il est facile d’accès depuis la gare (je m'y rends en voiture) en revanche il est top: toutes les chambres ont vue sur mer (ou port) et la restauration est très bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteR1810, le 04/01/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très bon hôtel en plein centre au calme plages en bordure .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EllenH5244, le 04/01/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est assez romantique, surtout la vue et la situation. L'hôtel reste un grand hôtel à la décoration sobre. La gare la plus proche est Montpellier, ensuite il faudra regarder pour un taxi ou un bus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentT6945, le 04/01/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis venu en voiture alors je ne peux pas vous aider pour la gare. Par contre la vue sur le port est sympa.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnissaB9646, le 04/01/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je recommande cet hôtel un service au top, et une vue magnifique!
Depuis la gare de montpellier il faut prendre un taxi c'3/5 à peu près à 30-40min.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyC9487, le 04/01/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je me suis rendu au Mercure La Grande Motte pour un salon professionnel. L'hôtel est parfaitement situé. La vue est très agréable. L'hôtel est de mon point de vu propre mais dans son jus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisD2840, le 04/01/2017 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons passé un très bon séjour, Hotel très agréable, le bus nous dépose juste devant le port.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierM6518, le 04/01/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hôtel très sympa pour une Saint Valentin. Mais pas très proche d'une gare car Montpellier est à 20 mn de taxi environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandP1537, le 04/01/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas où est la gare :( mais je vous recommande cette hôtel.
Il est très bien situé et si on e les bateaux, la vue sur le port de plaisance est superbe.
Chambre très confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandP1537, le 04/01/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

... si on aime les bateaux....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudC4970, le 04/01/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je dirais que l'hôtel est bien pour la St-Valentin , par contre la proximité avec la gare je ne peux pas vous répondre car nous étions avec notre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueJ8182, le 04/01/2017 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
L'hôtel est très bien. Idéalement situé au centre ville. Par contre pas de gare à la Grande Motte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValeryB6459, le 04/01/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'hôtel est très bien situé sur le port et à proximité des plages et des commerces.
J'y suis déjà allé 1 fois avec grand plaisir !
Je m'y étais rendu en voiture.
Par contre, à ma connaissance il n'y a pas de gare à la grande Motte ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeG4629, le 04/01/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Nous y sommes allés 2 fois. Oui il est parfaitement situé puisque directement sur le port. Il dispose d 'un parking exterieur sécurisé. Les chambres sont spacieuses, demandez à être le plus haut possible pour profiter de la vue sur mer et sur le port, le petit dejeuner est sympa aussi. Bonne st Valentin ! Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesP4852, le 04/01/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans hesitation...c parfait pour un w.end en amoureux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL7836, le 04/01/2017 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la Gare se trouve à Montpellier il faut donc prendre un Taxi (15Km)ou prendre une voiture en location Hôtel Mercure la Grande Motte est un vrai plaisir la vue est superbe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR9674, le 04/01/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'y ai été plusieurs fois pour raisons professionelles et toujours en voiture. Cela me semble difficille d'y aller au mois de février car beaucoup d'activités sont fermées. sans véhicule là-bas, cela me semble difficille. Il y a beaucoup à faire vu les paysages de la région.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineC3689, le 04/01/2017 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. hôtel idéalement situé avec magnifique vue mer. pas de gare à proximité mais il se peut qu'il y ait un bus à partir de la gare de Montpellier. le personnel étant charmant je vous consulte de les appeler pour avoir tous les renseignements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesM5307, le 04/01/2017 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Plusieurs séjour effectués dans cet hôtel et toujours super. La suite Privilège est top et d'un bon rapport qualité prix. Vue magnifique sur le port.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL8205, le 05/01/2017 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je connais bien cet hotel la vue et sa situation sont exceptionnelles ! Pour la gare si vous arrivez à Montpellier impossible à pied reste le taxi et peut être le bus ou le tramway. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieC5153, le 05/01/2017 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super hôtel mais pas de gare à la Grande-Motte... Il faut passer par Montpellier puis prendre un bus ou un taxi (assez cher car une vingtaine de kilomètres).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianC5901, le 05/01/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
L'établissement est situé sur le port de la Grande Motte. Très belle vue sur la mer & la marina.
Plusieurs restaurants sur le quai.
Gare TGV de Montpellier environ 30 minutes.
Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineB8181, le 05/01/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas d'info pour la gare désolée.hotel bien situé avec belle vue sur le port.Bon accueil.Bonne soirée à vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcD3396, le 05/01/2017 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

aucune idée par rapport à la gare mais cela ne doit pas être un gros problème. L'hôtel est très bien situé pa rapport au port et au front de mer- La vue sur le port y est superbe et les petits déjeuners grandioses. On y a déjà séjourné en famille 3 fois-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardA3956, le 05/01/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas concernant la gare mais je sais que l hôtel est très bien avec Vue sur port

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineC8421, le 05/01/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
depuis la gare de Montpellier St Roc, il faudra prendre un taxi c'est le plus simple (entre 40 et 60€). Ou louer une voiture car devant l'hôtel il y a toujours des places gratuites libres à cette période.
Sinon il existe je crois la ligne 106 mais ce bus ne se prend pas à la gare.
Bon séjour

L'hôtel est très bien situé, le personnel très agréable et professionnel.=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieM3572, le 09/01/2017 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ai séjourné en période estivale, par beau temps au dernier étage avec une vue splendide. Très bon restaurant. Par contre, pour un we ça me semble un peu court car de la gare de montpellier à la grande motte, il y a bien un service de bus, mais quid de la fréquence des bus et de la durée (en voiture minimun 30 en voiture...)?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...