Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, je suis à la recherche de la notice en français du 10B. Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 80 avis
Réponse de piouffo, le 16/03/2014 à 19:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le manuel est le même que pour la HP 10BII.
Je peux te l'envoyer par mail si tu veux.
Cordialement.
Réponse de digicod69, le 16/03/2014 à 21:37
Bonjour
Envoyer un merci ?moi aussi mais, a priori, elle n'existe qu'en anglais, sur les sites.
Sinon je l'ai vue mise à dispo pour près de 15 € en français...
Je patiente...
Réponse de piouffo, le 17/03/2014 à 10:24
Je te l'envoie en français sous pdf si tu veux gratuitement.
Envoyer un merci ?Réponse de digicod69, le 17/03/2014 à 19:28
Bonjour
Envoyer un merci ?si cela est possible, oui, je veux bien que tu me l'envoies en pdf.
Super sympa en tout cas.
Mon ad. mail est digicod@nordnet.fr.
Merci bcp par avance !
Réponse de piouffo, le 17/03/2014 à 23:22
Bonsoir,
Envoyer un merci ?j'ai essayé de t'adresser la doc, mais adresse mail visiblement fausse :
Objet : Doc HP 10BII
Date : 17/03/2014 23:21
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'digicod@nordnet.fr.' le 17/03/2014 23:21
Erreur serveur : 'Destinataire non valide'
Réponse de digicod69, le 18/03/2014 à 20:45
Bonsoir
Envoyer un merci ?je suis étonné car j'ai la même adresse depuis 10 ans et reçois une vingtaine de courriels par jour...
Je te la reprécise : digicod@nordnet.fr
Attention à ne pas mettre de e à la fin de digicod.
Et pas de guillemets (voici peut être l'erreur...)
Essaie à nouveau, stp, sinon je te donnerai une autre adresse mail.
Encore merci