Notice HP 12C

Forum HP 12C

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP 12C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 21:32
Hp12c
Avatar thumb
Laugau59
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cherche Notice en français de la HP 12C
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ehamon, le 22/07/2014 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je peux vous envoyer par email 2 fichiers PDF 'manuel de la HP12C.
Cordialement.
PS:
Eric HAMON
ehamon@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laugau59, le 22/07/2014 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pas nécessaire j'ai ce qu'il faut.

En fait je n'arrivais pas à mettre la main sur les notices livrées avec les HP12C....

J'ai utilisé ma première HP12C pendant plus de 30 ans sans pb puis qq soucis avec l'affichage: normal !
J'en ai donc racheté une autre et là au bout de qq mois, de gros pb de touches à appuyer très fort pour qu'elles fonctionnent. Le pb semble d'ailleurs récurrent si j'en crois les forums!. et ces nouvelles HP12C sont inexploitables!.

Depuis, je n'utilise plus mes HP12C matérielles mais des logiciels clones de HP12C sur mes PC (gratuits) et sur mon téléphone (application payante 3,70€ sur Androïd), et ces HP12C logicielles profitent de la plus grande puissance des PC et du SMARTPHONE (calculs itératifs quasi instantanés !)

Cordialement

Laurent GAUTIER
Laugau59@neuf.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ehamon, le 23/07/2014 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok.
J'utilise également presque exclusivement les versions logiciel de la HP12C (version java) et la version Android (sans doute la même que vous). L'original très peu également. Bonne journée. @+
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...